26/11/2010

Olive girl









j'étais une"olive girl".
"Olive", c'est un magazine de mode japonais bimensuel qui n'existe plus.
toutes les filles qui s'intéressaient à la mode et qu'elles lisaient souvent qu'elles amènent partout comme dictionaire, qu'elles apprivoisaient,
on l'appelle "olive girl".
ma jeunesse(!?) ne peut pas raconter sans "Olive".
j'attendais le jour de la sortie, j'étudiais la façon d' habiller plus que possible, la décoration avec trois fois rien, les noms de marques, les noms de designers ou stylistes...
c'était comme un Bible.
j'ai vraiment regretté de débarrasser à cause du départ en France.
mais quelques uns, ils restes encore à côté de moi.
je ne quitte pas.




1 commentaire:

  1. OH MOI AUSSI J'ÉTAIS UNE OLIVE GIRL !!! mon dieu, comme je regrette de ne pas avoir gardé ces numéros envoyés pas ma cousine du Japon… j'avais 13, 14 ans… comment imaginer que 20 après je m'en souviendrai encore ! je me rappelle d'une série mode qui m'a marquée à vie, des longues jupes bouffantes à motifs, portées avec des Converses, des vernis à ongles bleu et des cheveux courts tout décoiffés ! ah tu me replonges dans des souvenirs… c'était fantastique ! merci !

    RépondreSupprimer