18/06/2013

appel du 18 juin

chaque année, je poste avec ce titre.
mon petit Kai a grandi, il a 11ans aujourd'hui.
Happy 11!

* la première photo : Kai qui est sur la balence de pêcheur. on s'amuse depuis toujours.




11 commentaires:

  1. c'est adorable... du nouveau né si mignon, à ce grand et beau garçon = la vie, très touchant !
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Happy 11 to your boy! you never know what fishermen catch in their nets ;^)


    RépondreSupprimer
  3. 11ans déjà, joyeux anniversaire Kai!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh il est grand (et très beau !) ! Bon anniversaire à lui ! Il irait parfaitement avec Miss I. (qui aura 11 ans en septembre et qui est 1/4 asiatique) ;)
    PS : il va au collège à la rentrée, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  5. Le même âge que mon grand garçon...
    Joyeux anniversaire Kai !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Kai. Je suis heureuse de t'avoir rencontré et de t'avoir appris une chose très utile. Bien servir une bière c'est important.

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc, je scrute la photo... Il a quel âge là? Presque 6 kilos? Il a l'air fin comme Camille.

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for all!
    casita › I have another photo with the label lobster just above his head!
    rimule› il faut se rencontrer alors, mais elle supporte taquiner? il est à fond hein! et puis oui, il sera 6ème à la rentrée....
    caterine› je crois qu'il avait 2 ou 3mois, la balence affiche 3950g mais il y a des sacs plastiques qui sont en dessous de Kai. il était un petit lastico qui est né à 2600g! bises à camille!

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment beau Kai, happy 11
    C

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire!!
    belle photos!!
    xx

    RépondreSupprimer