30/01/2014

nono


chaque fois, je me dis "j'arrête d'en faire ce genre de truc enfantin"en effet, c'est contre mon coeur.
j'ai besoin d'un article qui me tiens au chaud. c'est à dire qu'un article qui me fait sourir en fabriquant pour passer l'hiver en attendant le printemps.

sac nono pour les enfants qui veulent amener "nono" partout,
ils sont disponible à très bientôt.





3 commentaires:

  1. Ah, et bien moi j'adore alors continue !
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis grande et pourtant j'adore ce genre de sac!
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de sac..... C'est la grande enfant en moi qui parle et puis malgré que l'on soit adulte, il ne faut jamais se prendre au sérieux ! J'adhère totalement........ Quand peut on l'acheter ? Merci de ne pas nous faire grandir (vieillir) trop vite :)......

    RépondreSupprimer